mercredi 7 janvier 2015 à 09:11 par

Person of interest : un retour en baisse pour Finch et Reese sur TF1

Person of interest : un retour en baisse pour Finch et Reese sur TF1
©Capture TF1 

La série américaine Person of Interest était de retour sur TF1 ce mardi 6 janvier en prime time. La chaîne privée a proposé deux épisodes inédits de la saison 3 qui lui ont permis d’arriver en tête des audiences.

Dès 21h01, John et Samantha devaient surveiller un jeune investisseur que la Machine avait désigné dans « Une revanche à prendre ». John trouvait chez lui des fichiers détaillés sur de nombreuses femmes qui tendaient à prouver qu’il était un harceleur. Il décidait de lui tendre un piège devant 6.79 millions de Français, soit 25.8% du public.

Ensuite, dans « À la vie, à la mort », une procureure était soupçonnée d’avoir tué son mari. Finch et Reese cachaient la veuve tout en enquêtant sur ce meurtre. 5.86 millions de téléspectateurs étaient réunis devant TF1. La part d’audience a alors atteint 24.6% auprès des 4 ans et plus.

En avril 2014, le lancement de la saison 3 avait fédéré 6.6 millions de téléspectateurs, soit 24.4% de part d’audience. Ces deux épisodes sont donc en baisse en nombre de téléspectateurs (6.32 millions / 25.2% de part d’audience, et 30% des ménagères de moins de 50 ans), mais en hausse en part d’audience.

La rediffusion de « Le bouc émissaire » a tenu en haleine 3.82 millions de fidèles jusqu’à 23h29, soit 25.5% de part de marché.

Person of Interest est de retour le mardi 13 janvier sur TF1 avec deux épisodes inédits à partir de 20h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Person of interest succombe à Stéphane Plaza et Maison à vendre sur M6

¤ Avec Person of interest, TF1 au même niveau que France 2 et M6


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PERSON OF INTEREST  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019