Toutelatele

Peter Porte (Les Feux de l’amour) : « Je savais que les jours de Ricky étaient comptés »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/09/2015 à 15:01 Mis à jour le 01/09/2015 à 15:02

Le court passage de Peter Porte dans Les Feux de l’amour touche à sa fin actuellement sur TF1. Face à son comportement de plus en plus instable, et la tentative de meurtre d’Enden, après avoir assassiné son ex-petite amie, Paul n’a d’autre choix que de lui tirer dessus pour le maîtriser. Sa chute par la fenêtre sera mortelle. L’acteur a consenti s’être douté du destin tragique de son personnage lors d’un entretien accordé à CBS Soaps in depth.

«  Je suis dans la série depuis un peu moins d’un an, mais quand vous commencez voler des bébés, à menacer des personnages récurrents et à tuer des gens, vous savez que votre temps va être limité  », a-t-il avoué, avant d’ajouter, « C’est bien le fils de sa mère ! », en référence à la machiavélique Isabella.

Globalement, le comédien estime que son expérience dans Les feux de l’amour a été « incroyable. J’ai passé de très bons moments sur le tournage. J’ai beaucoup appris et travaillé avec des gens incroyables », a évoqué Peter Porte avant de s’avouer ouvert à jouer dans d’autres soaps.

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.