Toutelatele

Petits meurtres et pâtisserie, un meurtre sous les projecteurs (TF1) : Barbara Niven (Charmed) et Cameron Mathison (Desperate Housewives) face à des événements inexplicables

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/04/2018 à 13:24 Mis à jour le 11/04/2018 à 13:35

Ce mercredi 11 avril, TF1 propose deux opus de la série de téléfilms Petits meurtres et pâtisserie. Après la rediffusion de l’épisode « Une recette mortelle », la chaîne privée mise sur un inédit : « Un meurtre sous les projecteurs », du même réalisateur : Kristoffer Tabori.

La chaîne de télévision locale, WNKW, s’associe avec Hannah pour organiser un concours de pâtisserie. Des épreuves disputées au sein du lycée d’Eden Lake tandis que l’équipe locale de basket-ball joue un gros match dans sa salle. Alors que ces deux événements jouissent d’une forte popularité, une série d’événements troublants viennent perturber les festivités.

Alison Sweeney est toujours dans le rôle principal. Avant ces différents thrillers à suspense, la comédienne a incarné Samantha Brady dans le feuilleton Des jours et des vies. Elle joue aux côtés de Barbara Niven, actrice ayant joué dans plusieurs épisodes de Charmed et dans Top Models durant une saison entière en 1996. Enfin, l’acteur Cameron Mathison, qui incarne Mike Kingston, a été vu dans un épisode de Desperate Housewives et dans le soap La force du destin.

Cet inédit est à retrouver à partir de 15h35 sur la Une.