Toutelatele

Philippe Etchebest attaqué, Top Chef 2019 et ses brigades sous pression

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2019 à 18:28

Ce mercredi 13 mars, M6 misera sur un nouveau numéro de Top Chef . Le concours culinaire, animé par Stéphane Rotenberg, verra sa compétition s’intensifier. Les huit candidats encore en lice prendront se rendront sur les terres de Philippe Etchebest à Bordeaux et plus précisément à sa table d’hôtes étoilée. A cette occasion, ils vont former des binômes inédits. Objectif : battre le chef sur son terrain de prédilection !

Dans un entretien accordé à Télé Star, Philippe Etchebest s’est confié sur cette saison anniversaire de Top Chef. Celui qui officie dans Cauchemar en cuisine s’est réjoui des bonnes audiences de l’émission et a assuré qu’il prenait toujours autant de plaisir à exercer le rôle de juré. Récemment éliminé de l’aventure, Ibrahim a critiqué le montage du concours. « Les critiques, il faut passer au-dessus, ça ne me touche pas », a débuté Philippe Etchebest, avant d’ajouter : « Il faut savoir être beau perdant, et Ibrahim est un garçon très gentil ».

Le chef a tenu à rappeler qu’il y avait plus grave. « J’accompagne parfois mon épouse qui est pompier solidaire, dans d’autres pays et je peux vous dire que les critiques d’une émission, à côté de ce qu’on a vu, c’est vraiment rien ! », a indiqué Philippe Etchebest. Déjà à la tête de trois émissions sur M6, le chef a assuré qu’il ne se voyait pas faire uniquement de la télé. « J’ai besoin d’équilibrer. J’ai ma vie, mes restaurants… », a-t-il précisé.