jeudi 14 juin 2018 à 15:54 par

Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine, Hyères) : « Vanessa et Stéphane sont au bout du rouleau, c’est violent... »

Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine, Hyères) : « Vanessa et Stéphane sont au bout du rouleau, c’est violent... »
©Capture M6  

Ce jeudi 14 juin, M6 diffusera un nouvel épisode inédit de Cauchemar en cuisine . Dès 21 heures, Philippe Etchebest prendra la direction du Var pour venir en aide à Vanessa et Stéphane, un couple de restaurateurs. L’établissement, situé à Hyères, fait face à un manque cruel de clientèle.

Le juré de Top Chef s’interrogera sur la crise qui secoue le couple. Il découvrira que Stéphane, cuisinier depuis vingt ans, est à la tête d’une désorganisation. De son côté, Vanessa fait preuve de peu de communication, tout en ne reconnaissant pas ses erreurs. Alors qu’il a eu de nombreux doutes lors de cette mission, Philippe Etchebest s’est confié à Var Matin. « J’étais vraiment à deux doigts de me barrer. Ici, on n’était pas dans le cas de figure d’une cuisine qui était pourrie et où la bouffe était dégueulasse. D’ailleurs, c’est souvent là où c’est la plus compliqué. C’est la tête qui coince », a-t-il expliqué.

Selon lui, un « reset » était nécessaire pour Vanessa et Stéphane. « C’est la tête qui coince. Pour ce couple de restaurateurs, ça n’allait plus. Il y a des gens qui sont au bout du rouleau, qui ne savent plus comment faire et puis aussi ça ne va plus dans leur vie. C’est violent. Pas question toutefois de ménager les restaurateurs… », a-t-il ajouté. Philippe Etchebest a affirmé qu’il avait vécu une expérience « rare » à travers le restaurant de Stéphane. « Le mec, ici, il sait cuisiner. Je l’ai vu. Pas parfait, mais il a 23 ans de métier ! C’est rare que cela m’arrive dans ’Cauchemar en cuisine », a-t-il conclu.

Cauchemar en cuisine (Hyères) : Vanessa craque et fond en larmes, Philippe Etchebest étonné par Stéphane à La Table d’Enzo


M6   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   CAUCHEMAR EN CUISINE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Audiences TV Prime (jeudi 7 juin 2018) : Alice Nevers solide leader, Cauchemar en cuisine à un niveau record, L'accident s'achève au mieux
Cauchemar en cuisine, Canet-en-Roussillon : Alexis menacé d'expulsion, Alex abandonne Philippe Etchebest
Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine, Canet) : « J'avais envie de repartir... mais Alex a un vécu incroyable »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018