Sous le soleil : que sont devenus les acteurs de la série ?



7/24
Marie-Christine Adam (Blandine)
©Marathon 
7/24


Marie-Christine Adam (Blandine)

Il serait injuste de résumer la carrière de Marie-Christine Adam à son personnage de Blandine, la mère de Laure, dans Sous le soleil et ses séries de publicités. Et pourtant. On ne peut rien face à la mémoire collective populaire.

Après la série de TF1, on a pu voir l’actrice dans d’autres séries populaires comme Sœur Thérèse.com, Les invincibles ou Fais pas ci, fais pas ça. Mais également, dans quelques films à succès tels que Hors de prix, Disco ou Neuilly sa mère !

Si Marie-Christine Adam a bien été contactée pour reprendre son rôle dans le spin-off de la série tropézienne, pour elle c’est « une époque révolue ». Abonnée aux personnages de bourgeoise, l’actrice l’incarnera une nouvelle fois dans Chez Victoire, suite de Victoire Bonnot, prochainement diffusée sur M6. Valérie Damidot s’amuse d’ailleurs à dire que Marie-Christine Adam était la vraie star sur le plateau. Blandine forever !




AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019