Avant Bones et Booth, ces mariages ont aussi marqué leurs séries



1/9
Friends - Monica & Chandler
©FOX 
1/9


Friends - Monica & Chandler

multiples échecs de Ross à l’union de Phoebe et Mike. Survenu à la fin de la saison 7, le mariage de Monica et Chandler reste toutefois le plus marquant tant il reflète l’évolution des personnages de la série en presque 10 ans.

Dans le double épisode « Celui qui a épousé Monica », Friends manie habilement humour et émotion de la disparition de Chandler au costume loufoque de Joey, responsable de célébrer l’union en question..

Dans le livre Top of the rock : inside the Rise and Fall of Must See TV, David Crane, le co-créateur de Friends, révélait toutefois que le couple formé par Monica et Chandler n’était pas fait au départ pour durer. « Nous avions peur que la qualité de la série décline. Nous n’avions que six personnages. Quand nous avons décidé de mettre ensemble Monica et Chandler pendant la saison 5, nous ne pensions pas que leur relation durerait. Au départ, ils ne faisaient que coucher ensemble ».




LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 17 juillet 2019) : Grey’s Anatomy Station 19 battu par France 3, Zone interdite plus fort que Cherif


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 17 juillet 2019) : Demain nous appartient performe, N’oubliez pas les paroles bat un record, M6 en échec


INTERVIEW


Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019