Toutelatele

Pièges de stars : quelle audience pour la nouvelle émission de NRJ12 ?

Alexandre Raveleau
Publié le 10/09/2014 à 09:38

Au printemps dernier, Manu Levy avait fait sensation avec Les Peoples passent le bac sur NRJ12. Ce mardi 9 septembre, l’animateur était aux commandes, en solo, d’un nouveau divertissement, intitulé Pièges de stars. Comme son titre l’indique, l’émission était consacrée aux caméras cachées, dans la lignée de Surprise sur prise.

Au sommaire de cette première émission, la top model Noémie Lenoir a dû sauver sa meilleure amie des griffes d’un serial killer, Taïg Khris a accepté de se métamorphoser en vieux monsieur incontrôlable, tandis que Dominique-Damien Réhel, l’animateur de Génération Mannequin, s’est faire embarquer dans une histoire où il devenait le suspect n°1 d’une affaire d’État.

Devant la télévision, NRJ12 a séduit 503 000 curieux, correspondant à 2.3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il s’agit d’un premier résultat correct, qui n’a toutefois pas permis à la chaîne de figurer sur le podium de la TNT. Sur les 4 ans et plus, elle se situe entre les films de D8 (Mission : impossible) et de France 4 (Vilaine).

Pièges de stars revient la semaine prochaine, à la même heure, sur NRJ12.