Toutelatele

Pierre Ménès (TPMP) : ses 2 conditions à Cyril Hanouna, son avis sur Matthieu Delormeau

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/08/2017 à 14:15 Mis à jour le 18/08/2017 à 14:16

La rentrée sera chargée pour Pierre Ménès. Le chroniqueur du Canal Football Club , qui a subi une double greffe rein/foie à l’hiver dernier, continue d’officier dans le magazine d’Hervé Mathoux chaque dimanche en access prime time sur Canal+.

Mais ce n’est pas tout puisque Pierre Ménès s’apprête à rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste . Connu pour son franc-parler, le journaliste interviendra une fois par semaine autour de la table du talk-show à succès de Cyril Hanouna. Invité des Grandes Gueules sur Numéro 23, il a tenu à se justifier sur son arrivée dans TPMP.

« J’ai vu les réactions, que je ne faisais ça que pour le fric, que j’allais me faire humilier… Je crois que ça m’a encore plus donné envie de le faire », a expliqué Pierre Ménès. Le chroniqueur a indiqué qu’il allait percevoir un cachet de 700 euros par émission. « C’est assez insignifiant niveau pognon par rapport à mes autres activités », a-t-il précisé. Il a assuré avoir donné deux conditions à Cyril Hanouna : ne pas se déguiser et ne pas manger n’importe quoi sur le plateau.

Après avoir souligné qu’il n’aurait pas fait Touche pas à mon poste la semaine dernière, Pierre Ménès ne s’est pas montré tendre envers Matthieu Delormeau. « Il me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très agressif et j’en ai eu la confirmation quand j’ai été invité. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’aurais eu envie de faire l’émission », a lâché le journaliste, qui sera à la tête d’un nouveau magazine le vendredi soir sur Canal+ Sport. L’ex-animateur de NRJ12 n’est plus apparu dans TPMP depuis la polémique autour d’un canular jugé homophobe en mai dernier.