vendredi 31 mai 2019 à 15:21 par

Plan C, QVGDM, Carpool Karaoké... ce que prépare Camille Combal sur TF1

Plan C, QVGDM, Carpool Karaoké... ce que prépare Camille Combal sur TF1
©Capture TF1  

Après six années passées aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Camille Combal s’est lancé un nouveau départ à l’été 2018. L’ex-complice de l’homme fort de C8 a été choisi par TF1 pour succéder à Sandrine Quétier à la présentation de Danse avec les stars.

Des débuts réussis

Sous la complicité de Karine Ferri, l’animateur de la matinale de Virgin Radio a fait repartir le concours de danse à la hausse en audience. Forte de ce succès, la Une a décidé de miser sur Camille Combal pour reprendre les rênes d’un de ses jeux cultes. En janvier, l’ex-complice de Cyril Hanouna a pris le relais de Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions . Après une première, suivie par 4.79 millions de téléspectateurs (23.3% du public) le samedi 26 janvier, le divertissement a été relancé dans une version quotidienne le lundi 13 mai.

Un QVGDM gagnant

En moyenne, les cinq premiers numéros de la nouvelle monture de Qui veut gagner des millions ont attiré 1.93 million de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public, jusqu’au vendredi 17 mai. Alors que Bienvenue en vacances avait réuni 1.9 million de personnes (14.8% du public) sur la première semaine de mai, Camille Combal a permis à TF1 de fédérer une moyenne de 1.92 million de Français, soit 15.9% du public, du lundi 20 au vendredi 24 mai. Diffusée dans la case habituelle du concours de Christophe Dechavanne en pré-access prime time, l’émission a conquis 1.72 million de téléspectateurs, soit 15.9% du public, entre le lundi 27 et le jeudi 30 mai.

Un Plan C pour TF1

Dans cette dynamique, TF1 misera sur un nouveau divertissement de Camille Combal le vendredi 14 juin. Baptisé Plan C , celui-ci sera diffusé en deuxième partie de soirée. « Le meilleur moyen de vraiment connaître une personnalité ne serait-il pas de passer toute une journée à ses côtés et de la challenger ? », précise TF1. Le premier numéro sera rythmé par la présence de M Pokora, Manu Payet, Adil Rami, Jenifer, Soprano, Julien Clerc, Iris Mittenaere, Kev Adams, Bigflo & Oli et la bande à Fifi.

Gims dans le Carpool Karaoké

Les stars se lanceront une série de défis tels que débarquer à l’improviste chez des inconnus pour dîner avec eux, vaincre une peur de l’avion, laver les carreaux de la tour TF1 ou encore faire de Camille Combal la prochaine star de la chanson. L’émission sera également portée par l’adaptation du Carpool Karaoké, la célèbre séquence de James Corden aux Etats-Unis. Pour son baptême du feu, Camille Combal sillonnera les routes en compagnie de Gims. Alors que son Qui veut gagner des millions est d’ores et déjà annoncé en quotidienne jusqu’au vendredi 21 juin, Camille Combal retrouvera Danse avec les stars pour la saison 10, attendue cet automne.



  A LIRE AUSSI  
¤ Qui veut gagner des millions : Camille Combal en forte baisse, Nagui plus fort avec Roland-Garros ?

¤ Qui veut gagner des millions (audiences) : Camille Combal s’offre un record avec Amir et Chantal Ladesou


TF1   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019