Toutelatele

Plus belle la vie : Guillaume à la dérive, va-t-il enfin tout révéler à Nathan et Caroline ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/07/2014 à 10:35 Mis à jour le 26/07/2014 à 12:26

Le mardi 8 juillet, Guillaume refusait finalement de se suicider dans Plus belle la vie sur France 3. Caroline s’inquiétait pour lui et était à sa recherche. Nathan aussi se faisait du souci pour son père.

Mélanie passait du temps avec Gabriel au bar. C’était la demi-finale France du tournoi. La tension était toujours palpable entre Wendy et Audrey au salon. Par la suite, Guillaume discutait avec Vincent qui lui demandait des explications sur son comportement et ses revenus financiers. De son côté, Douala décidait de parler à Wendy de Jonathan avec qui elle ne sait pas comment envisager l’avenir.

En parallèle, Gabriel se rendait au commissariat et provoquait l’équipe. Par la suite, Guillaume et Nathan étaient en Porsche et roulaient à vive allure. Le père se moquait des limitations de vitesse, mais Nathan n’est pas à l’aise. Il s’inquiétait du comportement de son père. 4.6 millions de Français suivaient les mésaventures de Guillaume entre 20h20 et 20h45, soit 20% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Ce mercredi 9 juillet, Guillaume arrosera un peu trop lourdement une soirée et va éveiller encore un peu plus les soupçons de son entourage dans Plus belle la vie sur France 3, dès 20h20.