Toutelatele

Plus belle la vie : Abdel bientôt dealer de drogue, qui va payer pour le meurtre de Manu ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/04/2015 à 17:37

Karim est forcé de reprendre ses activités illégales liées à la drogue dans Plus belle la vie actuellement sur France 3. Alors qu’Abdel et Elsa sont mis en danger, la situation devient de plus en plus sombre pour la famille. Karim cherche à reprendre contact avec d’anciens collègues pour sortir de cette situation insoutenable.

Attention la suite de cet article contient des spoilers

Karim en veut à Elsa d’avoir mis en danger Abdel. Ce dernier veut également régler la situation. Il ment et annonce que son père est à nouveau dans le circuit. Il apprend à Gilou qu’il veut revendre de la méthamphétamine. Alors qu’il découvreque son père était un grand dealer de cocaïne, Elsa le remet en place et s’étonne même de sa réaction face aux activités passées de son père. La police continue à traquer la famille pour avoir plus de preuves. Elsa et Abdel entrent également dans leur viseur.

Abdel en veut à son père d’avoir été un trafiquant de drogue. Une dispute éclate entre le père et le fils. Le trafic débute, mais la police ne parvient pas à coincer Karim dans un premier temps. Il est finalement arrêté, car un témoin l’a perçu. Karim avoue avoir tué Manu pour protéger Abdel.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.