Toutelatele

Plus belle la vie : Abdel et Elsa en danger de mort ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/04/2015 à 16:15 Mis à jour le 05/04/2015 à 19:57

Le meurtre de Manu continue de bousculer les habitants du Mistral dans Plus belle la vie . La culpabilité d’Abdel ne fait qu’augmenter alors qu’Elsa n’a aucun remords après que le frère de Coralie ait tenté de la violer.

Le public de France 3 continue de répondre présent. Ce vendredi 3 avril, le feuilleton français a captivé 4.69 millions de téléspectateurs en moyenne. Un pic à près de 5.4 millions de curieux était enregistré à la fin de l’épisode. La part d’audience a atteint 19.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série était deuxième des audiences devant le journal de 20 heures de France 2.

Toutelatele vous propose de découvrir la suite des aventures d’Abdel au Mistral, diffusées prochainement sur France 3.

Attention la suite de cet article contient des spoilers

Un dealer est persuadé que c’est Karim qui détient un stock de méthamphétamine qu’il avait confié à Manu avant sa mort. De son côté, Elsa pousse Abdel à révéler la vérité à son père. Le soir où il s’est enfin décidé, la voiture de Karim explose alors qu’il met le contact. Abdel et Elsa le retrouvent inconscient à l’hôpital, et surtout en état de choc mais si sa vie n’est pas en danger. La police pense directement à un avertissement pour Karim et en conclut qu’il n’est pas sorti des affaires. La famille est alors surveillée 24/24 heures.

Abdel finit par avouer à son père qu’il a tué Manu. Barbara veut découvrir la vérité. Il avoue finalement avoir tué Manu. Elle est sous le choc et il lui demande de ne plus venir le revoir. Karim veut calmer le jeu et décide de payer le stock de drogue disparu pour se sortir d’affaires. Pourtant, le dealer refuse l’argent et lui demande de lui rendre un service. Barbara conseille à Elsa d’aller voir la police. Elle lui demande de partir et reproche à Abdel d’avoir avoué ce meurtre.

Le dealer demande finalement à Karim de devenir son revendeur. Il menace de tuer Elsa et Abdel s’il n’accepte pas… Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.