Toutelatele

Plus belle la vie : Abdel et Mathias se battent, Théo provoque Coralie avant le drame

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2019 à 14:35

Plus belle la vie était en inédit ce jeudi 19 septembre sur France 3. La chaîne a gagné quelques fidèles par rapport à la veille avec un total de 3.07 millions de Français rassemblés, correspondant à 14.2% du public âgé de 4 ans et plus.

L’effondrement du gymnase constitue irrésistiblement le temps des prochains jours. Alors que les lycées Scotto et Ravel doivent s’affronter dans un match de handball dont les revenus sont reversés à une association, Vincent constate avec colère mais aussi inquiétude les changements architecturaux opérés sur le toit. À quelques heures du coup d’envoi, il vient voir une personne chargée du nettoyage mais celle-ci ne l’écoute pas et lui ferme la porte au nez. Après une discussion musclée avec le père d’Eddie, Jérôme ne parvient pas à convaincre son épouse de l’accompagner au match, celle-ci préférant se faire une beauté.

Jérôme, Mila, Valère, Coralie, Théo ou encore Boher se rendent au gymnase. Théo encourage son frère, stressé avant le match. Antoine lui confie sa bague et il reçoit les encouragements de l’aîné : « Tu es le meilleur ». Ensuite, il provoque Coralie et lui dit qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. La compagne de Clément est très mal à l’aise. Mathias, quant à lui, se joue d’un Kévin bien naïf pour pénétrer les lieux. Abdel retrouve sa trace et après un début d’explication, les deux hommes se bagarrent et échangent des coups jusqu’à la fameuse catastrophe qui pourrait constituer le pire drame du feuilleton en quinze ans d’existence.