Toutelatele

Plus belle la vie : Abdel, Samia, Riva... signent un record au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/12/2018 à 12:50

À l’approche des fêtes de fin d’année, les intrigues s’en tiennent à l’actualité et une bataille de salle fait rage au Mistral entre Gabriel et Eric dans Plus belle la vie sur France 3.

Dans les épisodes à venir, le policier menace de fermer le bar de Roland et Thomas si celui-ci ne lui accorde pas la salle pour le 31 décembre. De l’autre côté, le mari du serveur a accepté de lourdes conditions pour accéder au bar et célébrer comme il se doit ses soirées « Crazy poney ». Roland et son fils sont dans l’embarras dans l’idée de savoir à qui confier les clés du camion pour le réveillon du nouvel an. Par ailleurs, Abdel doit faire face à un colocataire imprévu en la personne de Mathias, qu’il a fait évader récemment. Par ailleurs, Blanche et Franck ne sont pas décidés à se remettre ensemble et le font savoir à Noé.

Ce mardi 18 décembre, l’épisode s’est centré sur la fameuse évasion organisée par Abdel, Karim et Boher. Quant à Luna, elle a entériné sa décision de quitter le Mistral et vendre son hôtel. Ariane et Samia ont eu une franche discussion à propos du lieutenant. Cet épisode a rassemblé 3.90 millions de Français, correspondant à 15.7% du public devant son écran. Il s’agit d’un record pour le feuilleton depuis la rentrée de septembre.