Toutelatele

Plus belle la vie : ce qui vous attend ce jeudi 6 juillet 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/07/2017 à 12:49 Mis à jour le 05/07/2017 à 15:33

Du lundi au vendredi, près de 4 millions de téléspectateurs se plongent dans les aventures du Mistral, à Marseille. Action, bonheurs et malheurs émaillent le quotidien des personnages pour le plus grand bonheur des inconditionnels. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode de ce jeudi 6 juillet sur France 3. Attention, spoilers !

Senghor menacé
Anne demande à Senghor de ne pas se rendre à la cérémonie d’accueil des magistrats. Elle craint qu’il soit trop exposé et, de ce fait, que Berthier puisse facilement intenter à sa vie. Senghor refuse. Anne et Patrick doivent donc assurer au mieux sa sécurité.

Zoé en route pour son rattrapage
Zoé, contrainte d’aller au rattrapage pour obtenir son bac, continue de réviser. Cependant, elle est quelque peu déçue que Stéphane ne l’encourage pas tant que ça. Lors du passage à l’oral, elle pense échouer, mais finalement, elle va décrocher son diplôme.

La décision d’Emma
Emma ne veut pas aller au rattrapage, et Mirta estime qu’il faut respecter sa décision. La jeune femme doit désormais se prendre en main et assumer ses actes. Des liens se créent entre elles. Mirta veut continuer à aider Emma.

Le cliffhanger
À la sortie du tribunal, Senghor se trouve aux côtés d’Éric et JP. Ce dernier voir apparaître Berthier. Des cris sont entendus…

L’audience de l’épisode du 4 juillet
Le feuilleton a rencontré un franc succès en attirant près de 4.1 millions de téléspectateurs, soit 20.2% du public présent devant l’épisode 3312.

Les acteurs au Festival TV de Monte-Carlo 2017