Toutelatele

Plus belle la vie : Claire Mougin derrière les barreaux, une fin tragique pour son mari Arnaud

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/08/2016 à 10:49 Mis à jour le 27/08/2016 à 10:51

Les Mistraliens ont connu de nouvelles aventures avec l’épisode 3090 de Plus belle la vie, proposé ce vendredi 26 août sur France 3.

Grâce à une commission rogatoire, Nebout a perquisitionné une seconde fois le domicile des Mougin. Un interrogatoire au commissariat s’en est suivi entre le commandant et la procureur Claire, désormais derrière les barreaux. Sacha a tenté de savoir où Arnaud avait enlevé Océane. Cette dernière, prisonnière sur un bateau, a tenté de se jeter à l’eau. Son père adoptif, en la rattrapant, est tombé à son insu. La fille de Sacha n’a pas daigné le secourir.

Par ailleurs, Gabriel a dit ses quatre vérités à l’encontre de son voisin de chambre, trouvant ses pâtisseries dégoulinantes, et ses blagues homophobes de mauvais goût, ajoutant que sa semaine a été « un enfer à ses côtés ». Le voisin s’est immiscé au domicile de Thomas et Gabriel pour lui rendre son dictaphone.

L’épisode du jour a passionné 3.12 millions de fans, soit 17.8% de part d’audience. La suite de Plus belle la vie, avec les sombres desseins de Claire, est à retrouver le lundi 29 août sur France 3.