Toutelatele

Plus belle la vie : Claudia prête à tuer Francesco pour récupérer l’hôtel Ravello ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/11/2015 à 16:50

Le triangle Barbara, Francesco, Abdel est à nouveau au cœur de l’intrigue de Plus belle la vie sur France 3. Ce vendredi 27 novembre, Francesco a refusé de crier victoire face à Annabelle alors qu’elle lui a déjà proposé de lui donner des enfants. Céline a quant à elle incité Abdel à séduire à nouveau Barbara. Cette dernière lui a d’ailleurs demandé son aide.

Les plans de Barbara ont été entravés par manque de preuves. Dans les prochains épisodes, Francesco confirmera à Barbara qu’il a vendu l’hôtel Ravello à une multinationale. Il révèlera sa supercherie à Claudia qui tombera de haut. Dans le même temps, il demandera des explications à Annabelle. Claudia sera alors prête à tout pour déjouer les plans de son fils, jusqu’à imaginer son suicide…

Plus belle la vie a rassemblé 4.79 millions de téléspectateurs en moyenne la semaine du 23 au 27 novembre sur France 3, soit 17.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score en hausse de 1.2 point sur une semaine.