mardi 23 avril 2019 à 16:15 par

Plus belle la vie : combien coûte une nuit au Céleste de Luna ?

Plus belle la vie : combien coûte une nuit au Céleste de Luna ?
©Capture France 3 

Depuis août 2004, les téléspectateurs de France 3 suivent par millions les aventures jouées au Mistral dans Plus belle la vie. Ce quartier imaginaire de Marseille propose des lieux atypiques et adoptés par ses adeptes. Parmi eux, l’hôtel du Céleste, qui a remplacé le Sélect, ravagé par un incendie en 2014. Luna a ainsi pris la relève de sa mère Mirta à la gestion.

Des figures emblématiques du feuilleton ont leurs petites habitudes depuis plusieurs années dans cet établissement fictif. Léo a sa fameuse chambre numéro 3 depuis 2004 - hormis ses absences du quartier -, Charles Frémont est aussi un fidèle parmi les fidèles. Wanda, Rachel ou encore Barbara ont longuement occupé le Céleste / Sélect.

Pour loger dans l’hôtel deux étages de Luna, les clients déboursent 75 euros par nuit. Léo et Frémont, locataires permanents, paient 800 euros chaque mois. Au cours de ces quinze années, les tarifs ont connu quelques variantes. Juste à côté, au bar du Mistral, il en coûte 1,20 euro pour apprécier un expresso.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Kévin démasque Emilie, Delphine replonge dans la folie

¤ Plus belle la vie : un personnage mort de retour au Mistral


FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019