Toutelatele

Plus belle la vie diffusé plus tôt, les fans désertent le rendez-vous du rapprochement entre Michael et Jeanne

Olivier Sudrot
Publié le 22/07/2017 à 11:11

Dans l’épisode 3225 de Plus belle la vie proposé sur France 3 ce vendredi 21 juillet, c’est enfin l’heure de la course pour Léo mais il crève en plein milieu. C’est alors que Thomas Voeckler débarque pour l’aider.

De son côté, Vincent débarque, furieux, dans les locaux de Massila News, sûr et certain que Jeanne le trompe mais celle-ci est en fait déjà rentrée. Lorsqu’il la retrouve, elle lui ment mais il n’est pas dupe et elle finit pas tout lui révéler sur son histoire secrète avec Michael.

Quant à la Coloc Live, l’aventure prend fin et les colocataires retournent à leur vie sans les caméras mais une chargée de communication débarque et propose un contrat juteux pour faire du placement de produit, ce qui intéresse malgré tout Djawad notamment.

En fin d’épisode, le beau-père de Lola débarque chez Michael avec l’intention d’emmener la petite fille.

Diffusé plus tôt que d’ordinaire, à 20h10, en raison de l’Euro 2017 de football féminin, tout comme le lundi 17 juillet (ce qui avait causé une chute de l’audience), Plus belle la vie a une nouvelle fois perdu des téléspectateurs. L’épisode a attiré 2.35 millions de personnes pour une part de marché de 13.5%. C’est 3.3 points de moins que le vendredi précédent et 4.3 de moins que la veille.