Toutelatele

Plus belle la vie : Djawad prêt à démasquer Estelle, Frémont repousse les avances de Dorothée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2015 à 15:56

Ce mercredi 29 juillet 2015, France 3 proposait l’épisode 2808 de Plus belle la vie. Estelle semble déterminée à quitter Djawad pour de bon. N’osant pas lui avouer sa relation avec Noham, l’ex de Rudy a prétexté une amie fragile psychologiquement pour faire son sac, et partir dans l’après-midi. Trouvant curieux que sa petite copine se tracasse pour une personne qu’elle n’a plus revu depuis un long moment, Djawad fait part de ses doutes à Wendy, qui, au courant de la tromperie, tente de rassurer son ami. Par ailleurs, Estelle est allée voir une connaissance de Noham pour acheter deux faux-passeports. La jeune femme a ensuite échangé avec Djawad au téléphone. Le jeune homme, persuadé de se faire balader par Estelle, a promis devant Julio de trouver ce qu’elle lui cachait.

Si Djawad compte cuisiner Estelle, Frémont aurait pu passer à la casserole. Dorothée, qui lui a offert une montre de luxe et une décapotable pour un montant de 70 000 euros, a souhaité voir la chambre de Charles en suggérant d’aller plus loin dans leur relation. L’avocat a fait mijoter sa riche amie, en repoussant l’échéance. La fille de Frémont, Céline, a rencontré Dorothée. L’avocate s’est réjouie que son père ait tapé dans l’œil d’une femme, et s’attend à voir les deux tourtereaux former le prochain couple du Mistral.

Dans le reste de l’épisode, Le père de Kévin n’a pas été ménagé pour son deuxième jour de nettoyage. Pris dans les griffes de sa chef et de Riva, qui lui ont donné des ordres contradictoires, Jérôme Belesta a passé une mauvaise journée. Quant à Philippe Boher, il s’est encore fait remarquer, en étalant tous ses vêtements dans l’appartement de son fils et de sa belle-fille. De plus, il a laissé en page d’accueil sur l’ordinateur de Jean-Paul, le site pornographique qu’il venait de consulter.

Le feuilleton a attiré 4.05 millions de fidèles ce mercredi 29 juillet, soit 19.4% de part d’audience. Un pic d’audience de 4.4 millions de téléspectateurs a été enregistré à la fin de l’épisode, permettant à France 3 de surclasser France 2..

Plus belle la vie revient ce jeudi 30 juillet, à 20h20 sur France 3.