Plus belle la vie en avance : Bastien et Luna au cœur d’un trafic de drogue, Abdel craque devant Ophélie (épisode du mercredi 26 janvier 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 26 janvier 2022 sur France 3.
Abdel tombe à son tour sous le charme d’Ophélie dans Plus belle la vie et les Fedala sont unanimes sur les qualités de leur monitrice. Bastien, lui, réalise la situation dans laquelle s’est enfermée son épouse.
Bastien met Boher dans la confidence
Bastien (Nicolas Berger Vachon) retrouve la maison dans laquelle est détenue Elodie. Il réussit à lui arracher quelques mots mais l’un des lieutenants d’un mystérieux caïd Juan Carillo veille au grain. En discussion avec Luna (Anne Décis), Bastien pense à collaborer avec la police car Carillo est l’un des plus dangereux trafiquants.
Sunalee propose des idées déco à son père avant l’inauguration de l’hôtel. Elle finit par pleurer, réconfortée par son père. Quant à Luna, elle refuse de dévoiler à Eugénie le nom de l’hôtel en exclusivité. Finalement, le couple se rend au commissariat et Bastien leur révèle que son épouse est en vie. Il accepte de collaborer.
Ophélie console Abdel
Abdel (Marwan Berreni) est complètement à côté de ses pompes lors d’une audition avec Revel et l’un de ses clients. Il confond le cas du jeune homme de 23 ans qu’il défend avec celui d’un retraité. Le Procureur met fin à la séance. Une autre mauvaise nouvelle intervient alors qu’il doit conduire Nisma à un cours de sport.
C’est en larmes qu’il se rend à l’auto-école. Ophélie se montre compatissante et pleure à son tour en voyant l’état de son nouveau client. Les Fedala se réunissent ensuite autour d’un verre et à la fois Abdel, Karim (Rachid Hafassa) et Bilal (Kjel Bennett) sont unanimes pour saluer les compétences d’Ophélie.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.