Toutelatele

Plus belle la vie : Estelle, le mensonge de trop, une trahison de plus

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/07/2015 à 18:20 Mis à jour le 29/07/2015 à 14:00

Du 27 au 31 juillet, les nerfs des fans de Plus belle la vie vont-être mis à rude épreuve. Depuis une dizaine d’épisodes, l’intrigue autour de Noham et Estelle tournait en rond, cette fois Djawad ne va plus être dupé bien longtemps.

Attention, cet article contient des spoilers sur les intrigues à venir

Depuis l’épisode 2805 du vendredi 24 juillet, Noham est censé être parti pour le Maroc après avoir trouvé des faux papiers et un passeur pour s’exiler. Estelle, prête à le rejoindre, n’a pas pu trahir son compagnon devant ses yeux, et a du laisser filer le jeune homme à son grand désarroi. Mais un rebondissement va dynamiser un peu plus le quotidien du couple Djawad / Estelle. Cette dernière va prétexter une amie dépressive pour s’absenter, ajouté à son comportement fuyant, Estelle va susciter les doutes de Djawad. Ce dernier va en parler à Wendy, et lui rappeler que la jeune esthéticienne l’a déjà trompé avec un vieil homme d’affaires : Alain Carpi. Avec Noham, la jeune femme en est par ailleurs à sa troisième trahison, puisqu’elle avait couché avec un moniteur d’auto-école, en étant en couple avec Rudy.

Cette nouvelle semaine verra un beau-père toujours plus envahissant pour la pauvre Samia. Philippe Boher va avouer à son fils pourquoi il reste autant de temps à Marseille, et sa belle-fille va comprendre qu’il ne va pas être si simple de s’en débarrasser. Samia va recevoir les conseils de son supérieur Patrick Nebout, lui aussi victime il y a quelques temps, de beaux-parents encombrants qui sont restés plusieurs mois chez Babeth et lui.

A suivre aussi : un nouveau travail pour le père de Kévin, et un Charles Frémont de plus en plus gâté par Dorothée.

Le feuilleton a réalisé de belles performances du 20 au 24 juillet, en dépassant la moyenne de 4 millions de téléspectateurs, soit 20.5% de part de marché

Plus belle la vie redémarre ce lundi 27 juillet à 20h20 sur France 3.