Toutelatele

Plus belle la vie : Francesco vend l’hôtel de Ravello, une ultime vengeance pour Claudia et Annabelle ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/11/2015 à 15:29

Après le mariage de Francesco et Annabelle, Barbara a retrouvé Abdel au Mistral dans Plus belle la vie ce jeudi 26 novembre sur France 3. Il lui a demandé de voir la réalité en face. Claudia a demandé à Francesco de s’occuper de Barbara pour qu’elle se calme et il lui a annoncé qu’il allait rompre.

Barbara n’a pas accepté la décision de Francesco. Il a également révélé à Annabelle qu’il ne voulait plus avoir à faire avec Barbara. Chez Roland, Barbara a refusé l’argent proposé par Claudia pour qu’elle sorte à jamais de la vie de son fils. Dans les prochains épisodes, après avoir obtenu la direction du grand hôtel familial, Francesco va tenter de rassurer Barbara sur ses réelles intentions. Abdel va reprocher à son fils de l’avoir mis à l’écart.

Claudia demandera quant à elle à Francesco de signer une procuration pour qu’elle puisse prendre les commandes de l’hôtel. Roland va également conseiller à Abdel de rencontrer d’autres filles. De son côté, Francesco va tout faire pour piéger sa mère et récupérer l’argent de la vente du grand hôtel de Ravello.

4.84 millions de Français ont suivi ce nouvel épisode, soit un score en retrait de 140 000 téléspectateurs par rapport à la veille. France 3 est arrivée troisième des audiences.

Plus belle la vie est de retour ce vendredi 27 novembre sur France 3.