Toutelatele

Plus belle la vie : Jérôme se rapproche du FN, Emma finira-t-elle pas avorter après tout ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/03/2017 à 14:19 Mis à jour le 19/03/2017 à 13:25

Le juge Pascal Senghor interpelle Djawad dans les locaux de la police dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Il lui reproche d’aggraver la situation et de donner raison à ceux qui insultent Issa sur les réseaux sociaux. Djawad accuse le coup. Jérôme est toujours au plus mal. Il n’a plus de nouvelles de ses amis. Laetitia tente de lui remonter le moral tant bien que mal.

Emma décide du sort de l’enfant

Lilou imprime ses dernières photos avec Issa et les offre à sa mère. Cette dernière et Djawad sont bouleversés de le voir si heureux sur les clichés. De son côté, Baptiste rassure Emma. Ils ne vont pas au lycée et vont tenter de trouver une solution à sa grossesse. La jeune femme est toujours sous pression. Ils envisagent de garder l’enfant. Emma s’imagine déjà avec le bébé. Ils se demandent même s’ils préféraient un garçon ou une fille. Ils décident de garder l’enfant, avant de faire machine arrière.

Jérôme proche du FN

De son côté, Vincent décide réaménager son appartement. Jeanne ne veut pas participer aux travaux et elle demande de l’aide à Luna et Babeth. Elle se fait inviter chez la première pour éviter la corvée. Madame Tissaud, encartée à l’extrême droite, monte un groupe de soutien pour Jérôme et Céline compte bien utiliser cette carte pour démonter l’affaire d’Abdel.

Contre l’avis de ses parents, Kévin ramène Jenny chez lui après sa sortie de prison.