Toutelatele

Plus belle la vie : Jonas et Océane de nouveau réunis, Jenny prête à faire tomber les Mougin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2016 à 16:59 Mis à jour le 24/08/2016 à 17:01

Plus belle la vie a dévoilé son épisode 3087, ce mardi 23 août sur France 3.

Anémone Vitreuil n’a pas obtenu sa revanche sur Claire Mougin. Persuadée de tenir un solide témoignage, l’ancienne détective privé d’Arnaud Mougin s’est défilée et la procureur de Marseille a menacé la mère de Jeanne, en lui rappelant son sursis. Toutefois, Jenny, la petite amie de Kévin, a promis au commandant Nebout, de révéler tout ce qu’elle savait sur le couple diabolique, quitte à retourner derrière les barreaux.

Autrefois en couple, Jonas et Océane, qui vient d’apprendre que son ancien amour était son frère, se sont retrouvés pour la première fois depuis le départ forcé de Jonas au Brésil. Ce dernier a avoué à sa sœur connaître la vérité il y a déjà plusieurs mois.

Dans le reste de l’épisode, Jinan a raconté auprès de Guillaume, son futur mari, l’amour qu’elle a ressenti pour un homme. Mirta et Roland, interrogés séparément par une femme chargée d’enquêter contre les mariages blancs, n’ont pas été concordants dans leurs réponses.

L’épisode du jour a réuni 3.24 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 17.1%. Le feuilleton enregistre une baisse de 1 point par rapport à la veille.

Ce mercredi 24 août, les révélations de Jenny auprès du juge d’instruction et le voisin de chambre encombrant de Riva vont pimenter l’épisode 3088 de Plus belle la vie, programmé à 20h20 sur France 3.