Toutelatele

Plus belle la vie : Kévin dans le coma, Arnaud jubile, Océane découvre la vérité

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/07/2016 à 14:13

Claire est de plus en plus inquiète de la vengeance d’Arnaud contre Jérôme Belesta dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Océane se pose de plus en plus de question. Après les reproches de Jenny qui lui a conseillé de demander à ses parents pourquoi elle connaissait Angèle Rodier, la détective de son père, elle en parle à son père. Arnaud lui demande de prendre ses distances avec Jenny et la tension est palpable.

Kévin confie à Laetitia que c’est plus fort en amour avec Jenny qu’avec Lilou. Plus tard, Jenny confie à Kévin qu’elle doit quitter Marseille dans la journée après deux contrôles par la police. Le fils de Jérôme est déboussolé par ces adieux et il n’arrive pas à comprendre la situation. Elle fait tout pour blesser le jeune homme verbalement, attaquant son père. Kévin lui propose alors de la suivre où qu’elle aille. Le fils de Jérôme a finalement un accident de scooter. Il termine aux urgences.

Chez elle, Océane trouve le dossier judiciaire de Jenny dans les papiers de Claire. Elle débarque chez Sacha, en larmes, et lui demande les coordonnées de Jonas.

Ce jeudi 28 juillet, 3.57 millions de Français ont suivi Plus belle la vie sur France 3. En fin d’épisode, le feuilleton était au coude à coude avec Nos chers voisins sur TF1. La shortcom a captivé 4.15 millions de téléspectateurs, soit 22.1% des 4 ans et plus.