Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Blanche pousse L’Enchanteur à bout, un personnage fait ses adieux au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/12/2017 à 15:37

Les épisodes 3217 à 3219 de Plus belle la vie ont été programmés par France Ô, ce mardi 19 décembre.

Blanche a découvert un cheveu blond sur la veste de Nicolas et en a déduit qu’une autre femme partageait sa vie. Souhaitant en savoir plus, elle a été surprise par Nicolas en train de fouiller son téléphone. Ce dernier n’a pas daigné s’expliquer et s’est énervé, reprochant à Blanche sa jalousie maladive. Ensuite, Blanche est venue s’excuser et a proposé à son homme, l’Enchanteur, de mettre la robe que ce dernier lui a offerte.

De son côté, Abdel a avoué auprès d’Elsa puis de Vanessa le meurtre de Doumé. Karim a décidé d’endosser le crime pour épargner son fils mais Boher a de lourds soupçons sur son ancien protégé. Après qu’il ait tué son cousin,Vanessa a décidé de quitter Abdel et la ville par la même occasion. Alison, la petite amie de Doumé, a appris sa mort par le capitaine Castelli et a fondu en larmes dans la cuisine du Mistral. Plus tard, elle s’est rendue à la morgue pour rester quelque temps auprès de son corps.

Ces trois épisodes ont retenu l’attention de 124 000 téléspectateurs, pour 1.8% du public présent devant son poste. France Ô a battu Urgences (HD1) et s’est située à hauteur de l’émission de télé-réalité scénarisée Le jour où tout a basculé (Chérie 25).

Plus belle la vie, la collec’ se poursuit ce mercredi 20 décembre avec les épisodes 3220 à 3222 dès 15h40 sur France 3.