Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Kévin attaque Luna, Léa fait tomber la blouse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/01/2018 à 14:03

Ce jeudi 11 janvier, France Ô a proposé trois nouveaux épisodes de Plus belle la vie. au milieu de l’après-midi.

Les différentes scènes ont mobilisé 113 000, 134 000 puis 104 000 inconditionnels entre 15h25 et 16h45. En moyenne, la part d’audience s’est élevée à 1.7%, soit le meilleur résultat depuis le retour de la collec’ sur les grilles en 2018. Le canal 19 de la TNT a battu Le jour où tout a basculé (Chérie 25), Urgences (HD1), Friends Trip (NRJ12) et a frôlé les scores enregistrés par Les Frères Scott sur NT1.

Lors des trois aventures inédites sur cette chaîne, ce vendredi 12 janvier, Laetitia et Jérôme se déchirent à propos de la fugue de Kévin avec sa copine Jenny. Après avoir tué le jeune Issa, Jérôme continue de faire les gros titres de la presse. Quant au jeune couple, il improvise pour pouvoir dormir à l’abri et quand ils trouvent un jeune homme pour partager un toit, celle-ci demande des faveurs de nature sexuelle à Jenny. En manque d’argent, Jenny et Kévin volent la caisse de Luna au Sélect.

Léa et le docteur Berger débattent pour prendre la meilleure décision à l’encontre d’une patiente atteinte d’un cancer à une phase avancée. L’interne tente de convaincre la malade de se faire opérer et lui parle de son passé de fêtarde pour l’encourager. Le chirurgien hésite par la suite à solliciter la jeune femme pour l’opération, la jugeant trop proche de Madame Alliot. Par la suite, Léa joue les modèles pour sa patiente et elle délaisse sa tenue de médecin pour essayer une robe.