Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : l’association diabolique entre Claire Mougin et l’Enchanteur, Emma et Baptiste choquent le lycée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/01/2018 à 14:56

France Ô a proposé trois aventures exclusives de Plus belle la vie ce lundi 22 janvier en milieu d’après-midi.

Le canal 19 de la TNT a fait preuve de régularité en affichant constamment 1.4% de part de marché durant le trio d’épisodes. En nombre de téléspectateurs, le feuilleton a attiré 102 000, 101 000 puis 100 000 fans. Le lundi 15 janvier, la part d’audience moyenne était de 1.6%.

Ce mardi 23 janvier, l’enchanteur surprend Claire Mougin dès le réveil, cette dernière ayant organisé une fausse interview du tueur en série. Ce dernier, avec sa compagne Blanche, indiquent à Noé qu’ils vont se marier et le garçon prend la nouvelle avec joie. Quant à Sacha, il ne croit pas en l’interview de l’enchanteur et le fait qu’il s’apprête à dévoiler son identité. Par la suite, Claire informe Nicolas qu’elle a identifié l’assassin de sa mère.

Concernant Emma et Baptiste, ils révèlent à tout le lycée qu’ils attendent un enfant en inscrivant l’information sur un t-shirt. Rochat redoute des problèmes sanitaires mais Coralie et Blanche tentent de le rassurer. Quant à Kévin, il s’inquiète pour le baccalauréat de son ami et que ce dernier soit moins disponible pour sortir.