Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : L’Enchanteur en passe de reprendre son cycle meurtrier, Mirta et Frémont prêts à gouverner

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/01/2018 à 14:21

France Ô a livré trois épisodes inédits de Plus belle la vie sur sa chaîne en milieu d’après-midi ce jeudi 18 janvier.

La part d’audience moyenne a atteint 1.6%, avec respectivement, 117 000, 137 000 et 113 000 fans devant les différents rebondissements. Le canal 19 de la TNT a devancé George Clooney et Julianna Marguiles sur HD1 dans Urgences.

Dans les épisodes du jour, Nicolas Berger prévient Léa de l’importance du dosage des médicaments et il s’imagine comment reprendre du service après les menaces de Claire Mougin. Le chirurgien organise sa double-vie pour préserver son identité aux yeux de Blanche. L’Enchanteur menace par la suite la mère d’Océane si elle persiste à vouloir le forcer à reprendre du service.

Frémont donne ses directives à Mirta pour la campagne, il lui suggère de modifier l’historique de sa vie et la rendre plus dramatique aux yeux des électeurs. Le soir, Mirta ment à Roland après un appel téléphonique de Frémont. Par la suite, l’ancien homme d’affaires obtient une interview avec Eugénie Grangé pour valoriser la campagne de sa candidate.

Les épisodes 3254 à 3256 de la collec’ de Plus belle la vie démarrent dès 15h25 sur France Ô