Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Mirta prête à « écraser » Roland, Blanche en danger de mort ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2018 à 14:56

La saison 13 de Plus belle la vie s’est poursuivie ce mardi 23 janvier sur l’antenne de France Ô. Les différentes scènes ont successivement intrigué 83 000, 70 000 et 50 000 fans, représentant 1.2, 1.1 et 0.8% de part de marché. Ces scores, plus modestes qu’à l’usage, ont été inférieurs à ceux de HD1, programmant la série médicale Urgences. Le canal 19 de la TNT a également été distancé par Le jour où tout a basculé, l’émission scénarisée de Chérie 25.

Dans les aventures de ce mercredi 24 janvier, Luna rapporte à Sacha sa discussion houleuse avec Claire Mougin. Quant au journaliste, il s’inquiète pour Océane et demande à sa mère de s’éloigner de sa fille. L’ancienne vice procureur se met en tête que Luna monte l’adolescente contre elle. De son côté, Blanche craint l’enchanteur tandis que Nicolas tente de la rassurer avant de lui offrir sa robe de mariée.

Roland et Mirta font chambre à part, en pleine guerre pour l’élection au comité du quartier. Le père de Thomas loge chez son fils et Gabriel, ce qui n’est guère du goût de ce dernier. Frémont fait part à Mirta des bons résultats des derniers sondages et il soumet l’idée à sa candidate d’organiser un débat avec Roland. La mère de Luna, confiante, est certaine « d’écraser » son mari. Yolande et Sabrina ne s’avouent pas vaincues et se démènent pour préparer leur champion au duel.

Après deux rediffusions, les aventures exclusives sont à retrouver dès 15h25 sur le 19e canal de la TNT.