Toutelatele

Plus belle la vie : les mystères autour de la mort de Maxime se dissipent

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/04/2014 à 13:36 Mis à jour le 28/04/2014 à 12:05

Le mardi 1er avril, France 3 diffusait un nouvel épisode de Plus belle la vie dès 20h15. La chaîne publique devançait le journal de David Pujadas ainsi que Scènes de Ménages sur M6.

De bon matin, Revel recevait un appel et confirmait à Johanna que le sang retrouvé sur la côte était bien celui de Maxime. L’hypothèse la plus probable restait l’assassinat. Patrick décider de convoquer une nouvelle fois Johanna afin d’en apprendre plus sur la victime. Au lycée, Amandine était toujours la cible des railleries de ses camarades. Valentin se désolidarisait d’Emilie et décidait de ne plus critiquer la jeune fille. Les mystères autour du meurtre de Maxime se dissipaient lorsque JP et Patrick découvraient que l’alibi d’un des suspects n’était pas valide.

4.86 millions de téléspectateurs assistaient à ces nouvelles péripéties. France 3 pouvait alors compter sur 18.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Un score nettement au dessus des performances de la chaîne publique puisqu’elle totalisait 9.5% de part de marché sur l’ensemble de la journée.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi, à 20h15, sur France 3.