Toutelatele

Plus belle la vie, le prime (spoiler) : ce qui vous attend dans « Amours vraies »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/04/2018 à 12:25

Ce mardi 3 avril, France 3 diffusé le prime de Plus belle la vie, « Amours vraies », à partir de 20h55, à l’issue de la diffusion du 3507e épisode.

Hésitation

Alors que Patrick Nebout détient enfin la preuve que Nicolas Berger est l’Enchanteur, lui et son équipe investissent l’hôpital Marseille-Est pour appréhender le chirurgien. Ce dernier a rendez-vous avec Xavier pour prendre un verre mais ayant flairé un mauvais coup, il prend la poudre d’escampette. Puis, il enlève Blanche et Noé en prétextant une sortie avec les dauphins. Blanche est prise d’un doute et hésite, voyant l’heure tardive, mais devant l’insistance de son garçon, elle monte en voiture.

Révélation

L’inévitable se produit. Johanna voit sa mère se faire enlever et elle lui laisse un message, lui indiquant que la police a la preuve que l’homme avec qui elle est mariée depuis près d’un an est l’Enchanteur. En écoutant son portable, elle apprend la vérité et des sirènes de police illuminent le rétro du gros véhicule noir emprunté par le tueur. En démarrant au quart de tour vers un sens interdit, Nicolas se dévoile à Blanche...

Fascination

La partie thriller, oppressante, est mêlée à une seconde intrigue bien plus légère impliquant Nathan, Rochat, Jeanne et Vincent. Ces deux derniers se retrouvent par hasard quelques semaines après leur rupture. Tandis qu’ils tombent chacun sur des premiers date catastrophiques, Jeanne retrouve son premier amour d’enfance tandis que Vincent s’éprend d’une Réunionnaise qui lui propose de s’envoler avec lui dans son île.

Tentation

Quant à Rochat, il s’entend très bien avec une dame blonde. Tous deux enchaînent les petites blagues puis elle lui donne le numéro de sa chambre. Le proviseur est gêné, il n’a pas fait l’amour depuis de nombreuses années et prévient son coach Nathan qu’il « ne couche pas le premier soir ». Quant au prof d’anglais, il craque sur la fille de la blonde aux prises avec Rochat.