Toutelatele

Plus belle la vie : Léa révèle son homosexualité au chirurgien Nicolas Berger, un nouveau petit ami mystérieux pour Sabrina

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2016 à 14:09 Mis à jour le 28/10/2016 à 14:10

Plus belle la vie a dévoilé l’épisode 3134 sur France 3, ce jeudi 27 octobre.

Lucas a été interrogé par Patrick Nebout et Léo Castelli. Il a chargé son amie Anaïs avant de changer d’avis, convaincu par Castelli qu’il avait grand intérêt à parler. Quant à Djawad, mis hors de cause pour la mort de Maud, il reste en prison pour trafic de drogue et sa fuite. Il a d’ailleurs été frappé par un surveillant qui le malmène depuis son arrivée.

La prochaine grosse intrigue devrait se concentrer sur Sabrina qui a fait une drôle de rencontre. Un homme qui se fait passer pour un compositeur ne semblait pas connaître le film d’animation Kiki la petite sorcière qu’il a pourtant assuré avoir vu auprès de Sabrina. De plus, il a certifié avoir dormi une longue période dans sa voiture, à l’instar de la serveuse du Mistral.

Dans le reste de l’épisode, Léa s’est montrée particulièrement maladroite à l’encontre du docteur Nicolas Berger. Reprochant à des internes de vouloir intégrer le service cardiologie pour ses beaux yeux, le fille de Babeth lui a déclaré qu’elle était lesbienne, provoquant un moment de gêne.

Près de 4.3 millions de téléspectateurs ont assisté aux derniers rebondissements, soit 17.7% de part de marché, en amélioration de 0.4 point par rapport à la veille.