Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 11 au 15 juin 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/06/2018 à 13:58

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 11 au vendredi 15 juin 2018.

Lundi 11 juin (épisode 3556)

L’avenir des jeunes pickpockets divise Sacha et Luna. Pour sa part, Céline ne sait pas si elle doit croire les explications de son père concernant Michel Méziant et Philippe Duchêne. Quant au voyage idyllique de Mirta et Roland, il s’avère fort compromis à cause d’une nouvelle escroquerie.

Mardi 12 juin (épisode 3557)

Frémont est dos au mur et subit la pression de sa fille pour se dénoncer à la police. Sacha et Luna, eux, doivent déculpabiliser malgré leur échec. Pour sa part, Laetitia est stressée à l’approche des épreuves du bac et son sommeil n’en est que plus agité.

Mercredi 13 juin (épisode 3558)

À cinq jours du bac, Kévin est tout aussi stressé que sa mère et cela se « ressent ». Céline perd en lucidité face à l’évolution des événements. Pour sa part, Luna évite de peu un drame et ne peut s’empêcher de perdre ses nerfs.

Jeudi 14 juin (épisode 3559)

Céline joue dangereusement avec le feu et les conséquences pourraient s’avérer dramatiques. De son côté, Sacha est démuni. Roland, lui, doit gérer ses émotions avant une rencontre des plus stressantes.

Vendredi 15 juin (épisode 3560)

Luna et Sacha peuvent compter sur le soutien de Léo. Céline se doit de sacrifier l’une de ses plus fortes relations. Mirta, quant à elle, espère le soutien de Roland pour encourager l’Espagne dans son choc face au Portugal.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !