Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 11 au 15 septembre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/09/2017 à 12:46

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2017.

Lundi 11 septembre (épisode 3361)
Céline rend visite à Djawad. Elle veut qu’il parvienne à convaincre Samia de l’aider à éviter qu’un innocent aille en prison. Pendant ce temps, Jean-Paul prend soin de Samia alors qu’ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant. Elle le questionne sur l’affaire du SDF. Coralie fait ses excuses à Théo, mais le jeune homme continue à se braquer.

Mardi 12 septembre (épisode 3362)
Coralie part à la rencontre du père de Théo. Elle lui parle de ses problèmes scolaires. Au commissariat, Ariane et Samia sont forcées de travailler ensemble. La tension est plus que palpable. En planque, elles doivent prendre des photos de jeunes qui dealent. Ariane tombe sur Djawad et Samia. Elle lui demande ses papiers et de vider ses poches. Elle l’arrête pour insultes envers un représentant des forces de l’ordre.

Mercredi 13 septembre (épisode 3363)
Samia défend Djawad auprès de la commissaire alors qu’Ariane fait tout pour le garder en cellule. Il a droit de sortir et demande à Samia si elle va aider Céline. Samia décide d’aider le SDF et tente d’identifier son alibi. En tente de mener l’enquête et Sabrina l’a convaincue qu’il n’est pas capable de commettre un meurtre.

Jeudi 14 septembre (épisode 3364)
Tandis qu’Abdel, qui se rappelle un passé heureux, a du mal à envisager un avenir serein, Barbara découvre une information qui l’inquiète au sujet d’Alison. De son côté, Djawad s’investit pleinement pour regagner un cœur perdu...

Vendredi 15 septembre (épisode 3365)
Barbara a des doutes sur un jeune homme en apparence bien sous tous rapports et Baptiste se montre involontairement irresponsable.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !