Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 12 au 16 juin 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/06/2017 à 13:16

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 12 au vendredi 16 juin 2017.

Lundi 12 juin (épisode 3296)
Le Capitaine Normand fait tout pour ne pas répondre aux questions de Patrick au sujet de l’incendie. Il le menace d’aller plus loin s’il ne coopère pas. Ariane se sent persécutée aussi. Elle va faire appel aux syndicats. Patrick se plaint que personne ne veuille répondre à ses questions. Soit ils jouent le jeu, soit il demande à juge Sangore de faire intervenir l’IGPN.

Mardi 13 juin (épisode 3297)
Jocelyn a toujours des problèmes de mémoires et Mirta lui évite une plainte pour agression sexuelle alors qu’il est rentré dans une des chambres de l’hôtel, pensant retrouver sa femme. Plus tard, il prend Léa pour Babeth.

Mercredi 14 juin (épisode 3298)
Patrick demande à Samia, Jean-Paul et Léo de devenir des balances afin qu’ils puissent coincer l’incendiaire de commissariat du Canet.

Jeudi 15 juin (épisode 3299)
Emma utilise sa grossesse à des fins malhonnêtes. De son côté, Léo subit un retour de flamme qui s’avère très douloureux. Quant à Jocelyn, il prend une décision grave pour son avenir.

Vendredi 16 juin (épisode 3300)
Emma frôle un grave incident en pleine épreuve du bac. Dans le même temps, Barbara se découvre un goût particulier pour certains jeux. Mais au Mistral, un drame couve au commissariat.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !