Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 12 au 16 mars 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2018 à 13:58

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 5 au vendredi 9 mars 2018.

Lundi 12 mars (épisode 3491)

Rochat prépare une grande soirée pour ses colloques, mais ces derniers s’en désintéressent au plus haut point. Clara ne laisse plus le choix à sa famille concernant son identité. Quant à Nebout, il voit sa piste sur Nicolas se relancer miraculeusement.

Mardi 13 mars (épisode 3492)

Patrick remet la pression sur Nicolas et lui parle de la disparition de l’un de ses proches. La pression est aussi sur les épaules de Johanna, Xavier relançant le sujet du bébé. Quant à Théo, il est victime de la lourde décision de Clara.

Mercredi 14 mars (épisode 3493)

Thomas se désolidarise de la décision prise par Samia et Estelle concernant leur salon. Enfin soutenu par Anne, Patrick est déterminé à faire tomber Nicolas. Rochat, pour sa part, tient sa revanche par rapport aux autres soirs.

Jeudi 15 mars (épisode 3494)

Boher réalise que Lucie est victime d’une mauvaise influence. Pour Clara, il est l’heure d’assumer ses choix et d’affronter les regards extérieurs. Quant à Nebout, il poursuit son long combat pour faire tomber le véritable Enchanteur.

Vendredi 16 mars (épisode 3495)

Les Boher échangent à propos de leur fille. Quant à Patrick, il a la bonne surprise de recevoir un soutien qu’il n’espérait pas. Quant à Clara, victime de provocations, elle décide de répliquer à sa manière.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !