dimanche 15 avril 2018 à 13:13 par

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 16 au 20 avril 2018 sur France 3

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 16 au 20 avril 2018 sur France 3
©Capture France 3 

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 2 au vendredi 6 avril 2018.

Lundi 16 avril (épisode 3516)

Jeanne accélère les démarches pour faire venir Mila auprès d’elle et Vincent. Quant à Tom et Kévin, ils tentent de percer le mystère autour de Laetitia. Abdel, lui, fait la connaissance des Beaumettes où il reçoit un accueil spécial.

Mardi 17 avril (épisode 3517)

Devant le quiproquo de sa situation, Laetitia hésite à tirer avantage de la situation. Quand à Claire, ses agissements et ses idées continuent de diviser le quartier. Abdel, lui, entame son long chemin de croix.

Mercredi 18 avril (épisode 3518)

Le secret de Belesta n’est toujours pas percé par Tom et Kévin et les thèses les plus folles sont avancés par les deux lycéens. Pour sa part, Jeanne se prépare pour une visite de haute importance. Quant aux Mistraliens, ils entament une contre-enquête.

Jeudi 19 avril (épisode 3519)

Abdel est confronté à un choix familial. Quant à Sabrina, elle se montre jalouse. Jeanne et Vincent touchent le bonheur du bout des doigts, Mila arrive enfin chez eux mais celle-ci ne se déroule pas comme ils l’avaient imaginée.

Vendredi 20 avril (épisode 3520)

Pour Kévin, il est l’heure des grandes révélations et celles-ci risquent de ne pas lui plaire. Claire, pour sa part, se crée plusieurs ennemies au sein du Mistral. Quant à Alison, elle envoie un message fort à sa sœur.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : un bébé pour Laetitia et Jérôme, Jeanne prête à tout pour garder la sœur d’Alison

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Abdel tueur ou en réalité complice de Patrick Nebout ?


FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 18 juin 2019) : Cauchemar en cuisine trouble Manifest, succès pour Tandem et Cash Investigation

Audiences TV Prime (mardi 18 juin 2019) : Cauchemar en cuisine trouble Manifest, succès pour Tandem et Cash Investigation


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 18 juin 2019) : Demain nous appartient cède du terrain à Nagui et NOPLP, C à vous et Mon invention vaut de l'or jouent des coudes

Audiences TV Access (mardi 18 juin 2019) : Demain nous appartient cède du terrain à Nagui et NOPLP, C à vous et Mon invention vaut de l’or jouent des coudes


INTERVIEW
Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l'on voit à l'écran est la partie immergée de l'iceberg... »

Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l’on voit à l’écran est la partie immergée de l’iceberg... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019