Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 16 au 20 octobre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/10/2017 à 12:26

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 16 au vendredi 20 octobre 2017.

Lundi 16 octobre (épisode 3386)

Jocelyn retrouve Sylvie inconsciente dans leur chambre d’hôtel. Il tente de s’aider de son carnet pour retrouver la mémoire. Il quitte l’hôtel et laisse la femme inconsciente. Au petit matin, la tension est toujours palpable entre Samia et Jean-Paul. Une dispute éclate.

Mardi 17 octobre (épisode 3387)
Eugénie met en place un dispositif pour faire croire que Cécilia et Marc sont toujours en couple. Elle prend une série de photos, et demande même à l’ancien couple de s’embrasser. Samia arrive au commissariat et décide de régler ses comptes avec Ariane. Elle la questionne sur la présence de drogue dans la voiture de Djawad. Elle refuse d’avouer.

Mercredi 18 octobre (épisode 3388)
Anémone fait une nouvelle proposition de travail à Djawad et il hésite à accepter. Il faut qu’il s’éloigne de Marseille. Il doit s’absenter trois mois. Mirta et Luna finissent, quant à elles, par retrouver Sylvie, inanimée, le corps froid, dans une chambre de l’hôtel.

Jeudi 19 octobre (épisode 3389)
Frémont se retrouve dans le collimateur de la police. De son côté, Sabrina décide de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Enfin, Riva s’inquiète pour Baptiste.

Vendredi 20 octobre (épisode 3390)
Alors que Patrick se retrouve une fois de plus contraint d’enquêter à l’insu de ses collègues, une page se tourne pour Djawad et Samia. Quant aux enfants de Clément, ils font une terrible découverte...

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !