Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 17 au 21 juillet 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/07/2017 à 13:18

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 17 au vendredi 21 juillet 2017.

Lundi 17 juillet (épisode 3321)
Mirta pense que Luna était dans la chambre de Mickaël. Elle va donc directement lui demander. Mais cette dernière ni, ce qui agace fortement Mirta. Elle va mener l’enquête. Sacha vient voir Mickaël… Mais son frère refuse de lui ouvrir la porte.

Mardi 18 juillet (épisode 3322)
À la coloc ‘, Sabrina et Nathan se retrouvent ensemble sous la couette, au beau milieu du salon. Coralie est agacée par ce comportement, d’autant plus que sa cote de popularité a baissé. Elle ne va donc pas hésiter à se montrer nue devant les caméras. Coralie est prête à tout…

Mercredi 19 juillet (épisode 3323)
Zoé a provoqué les angoisses de Benoît et de Stéphane sans le vouloir. De son côté, Jeanne doit révéler à ses amies un secret enfoui. Enfin, Barbara découvre que le traumatisme profond de Léo.

Jeudi 20 juillet (épisode 3324)
Vincent se rapproche dangereusement d’une réalité douloureuse. Pendant ce temps, Stéphane et Benoît s’allient pour éloigner Zoé d’une vérité gênante. Enfin, Léo est sur le point de renoncer…

Vendredi 21 juillet (épisode 3325)
Léo doit porter jusqu’au bout les espoirs placés en lui pendant que Jeanne doit accepter la réalité de ses sentiments et leurs conséquences. De son côté, Sabrina doit admettre que la partie est finie à la Coloc’.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !