Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 18 au 22 septembre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/09/2017 à 12:58

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 18 au vendredi 22 septembre 2017.

Lundi 18 septembre (épisode 3366)
Samia questionne à nouveau Jean-Paul sur la reconstitution du meurtre de Gravier. Elle accuse Ariane d’avoir bâclé l’enquête. Céline annonce au juge qu’un tableau de valeur a disparu de chez la victime. Coralie raconte à Blanche sa mésaventure avec Clément. Son amie lui accorde sa maladresse, mais défend tout de même le père de Théo. Coralie ne veut pas laisser une chance à quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Plus tard, Coralie vire Théo et sa sœur de sa cour.

Mardi 19 septembre (épisode 3367)
Ariane estime que Samia est derrière l’enquête sur le cousin de Gravier. Elle trouve que Jean-Paul est manipulé. Après une dispute, Coralie et Clément finissent par s’embrasser langoureusement. Ils font l’amour, mais ils sont un peu déçus de leur première.

Mercredi 20 septembre (épisode 3368)
Ariane menace Samia. Elle la bouscule dans les vestiaires. Elle le paiera très cher si elle continue à lui mettre des bâtons dans les roues. Plus tard, Alison décide d’aller parler à Abdel. Elle le met en garde. Elle voit clair dans son jeu. Samia avoue quant à elle qu’elle prend la pilule en cachette.

Jeudi 21 septembre (épisode 3369)
Alors qu’Eugénie s’improvise mariée, Samia rate une célébration à cause d’un mal de dos. Parallèlement, Coralie se méprend sur les intentions de Laurent...

Vendredi 22 septembre (épisode 3370)
Tandis qu’Alison découvre ce que cachent les jeux vidéo, Abdel devient « bad boy » dès qu’on le traite comme tel. De son côté, Baptiste se fait surprendre par un sous-vêtement...

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !