Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 19 au 23 juin 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/06/2017 à 13:27

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 19 au vendredi 23 juin 2017.

Lundi 19 juin (épisode 3301)
Patrick fait tout son possible pour sauver Anne Olivieri après sa tentative de suicide. Elle finit par ouvrir les yeux. Babeth lui conseille de la faire vomir et il refuse d’appeler le SAMU. Elle est alors hors de danger. Il demande à Babeth de cacher les faits afin qu’elle ne doive pas parler à un psychiatre. Patrick lui demande de prendre un vrai congé, auquel cas il ne livrera jamais son dossier.

Mardi 20 juin (épisode 3302)
Eve, la propriétaire du salon de beauté, fait son retour au Mistral. Elle propose un nouveau cours à Luna et Jeanne. Cette dernière se souci de cette nouvelle arrivée. Patrick sait qu’Amine n’a pas mis le feu au commissariat. Ariane et Eric sont ceux qui sont rentrés dans la salle des scellés. Léo ne veut plus espionner pour que cette enquête avance.

Mercredi 21 juin (épisode 3303)
Patrick annonce à Anne qu’Ariane et Eric sont suspectés. Pendant ce temps, Rochat s’improvise rappeur, et Zoé se révèle chanteuse et guitariste. De son côté, Léo semble avoir un faible pour les marches militaires.

Jeudi 22 juin (épisode 3304)
Benoît est bel et bien décidé à découcher pendant que Nathan découvre une nouvelle façon d’arroser les plantes.

Vendredi 23 juin (épisode 3305)
Léo révèle une autre facette de sa personnalité. Au même moment, les colocataires sombrent dans la paranoïa. Enfin, Stéphane découvre les joies du Djembel...

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !