Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 19 février au 23 février 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/02/2018 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 19 au vendredi 23 février 2018.

Lundi 19 février (épisode 3476)

Alors que Blanche s’inquiète de l’absence de Johanna, Baptiste fait de nouvelles découvertes sur son défunt père. De son côté, Jocelyn parvient à tirer profit de sa maladie d’Alzheimer.

Mardi 20 février (épisode 3477)

Johanna découvre l’identité du compagnon de sa mère. Pour sa part, Samia réalise qu’elle sera désormais mise à l’écart de la vie de Jean-Paul. Quant à Baptiste, il a le sentiment d’avoir perdu ses repères et ses racines...

Mercredi 21 février (épisode 3478)

Nicolas délaisse ses obligations à l’hôpital pour des occupations plus personnelles. Jean-Paul s’interroge sur sa vie privée après le coup de feu dont il a été victime. De son côté, Patrick découvre les dernières « prouesses » de Jocelyn.

Jeudi 22 février (épisode 3479)

Johanna dévoile sa fausse couche à Blanche, ainsi que sa rencontre infortune avec Nicolas. Quant à Boher, il exprime le besoin de se confier à Samia. Pour sa part, Jocelyn reprend du poil de la bête en profitant de la bonté des gens.

Vendredi 23 février (épisode 3480)

Nicolas souhaite se racheter de son attitude envers Johanna en gâtant Blanche. Samia réalise qu’elle a toujours des sentiments pour Jean-Paul. De son côté, Baptiste prend conscience de tout le chemin parcouru pour remonter à ses origines.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !