Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 2 au 6 octobre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/10/2017 à 13:15

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 2 au vendredi 6 octobre 2017.

Lundi 2 octobre (épisode 3376)
Rien ne va plus entre Jean-Paul et Samia. Il sait qu’elle prend encore la pilule, qu’elle ment et le trahit. Il a trouvé des pilules dans son sac à main. Elle est mise face aux faits. Barbara rend une visite impromptue à Benjamin. Elle lui annonce qu’Alison a été arrêtée. Elle veut qu’il aille défendre la jeune femme au commissariat et il refuse. Il ne veut pas se dénoncer. Il pense qu’elle se débrouillera en prison.

Mardi 3 octobre (épisode 3377)
Abdel retrouve Alison. Il veut se racheter auprès d’elle, mais elle refuse qu’il l’aide. En apprenant que Barbara l’a envoyé, elle accepte de l’écouter. Barbara se dénonce à la place et explique qu’elle voulait acheter du caviar au marché au noir. Plus tard, Jean-Paul place un mouchard sur la voiture de Djawad afin de pouvoir le suivre.

Mercredi 4 octobre (épisode 3378)
Mirta fait une drôle de découverte sous ses draps, et Riva a un secret qui fait de lui le grand-père qui tombe à point nommé. De son côté, Samia se fait malmener, mais refuse de tendre l’autre joue.

Jeudi 5 octobre (épisode 3379)
Tandis que Jocelyn se laisse entraîner dans de nouvelles aventures, Emma et Baptiste découvrent qu’ils sont surveillés. De leurs côtés, Babeth et Patrick règlent leurs différends de manière inattendue...

Vendredi 6 octobre (épisode 3380)
Sabrina fait une découverte pour le moins déconcertante. Au même moment, Abdel semble renaître, mais pour combien de temps ?

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !