Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 20 au 24 février 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/02/2017 à 13:24

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 20 au vendredi 24 février 2017.

Lundi 20 février (épisode 3216)

Le réveil est difficile pour Abdel après que Karim lui ait dit qu’il n’avait plus de fils. Il a dérangé Vanessa durant la nuit, l’empêchant de dormir. Les ennuis financiers guettent le couple et Abdel n’a plus envie de partir en Guadeloupe. Karim regrette, mais Elsa lui rappelle qu’il n’avait pas le choix. Sans résultat de sa part, Patrick d’éloigner Karim en l’envoyant en prison. Alison est prête à tuer le père d’Abdel mais elle n’y arrive finalement pas. Karim accepte la prison, il ne veut plus être une balance.

Mardi 21 février (épisode 3217)
Doumé donne rendez-vous à Karim afin de régler ses comptes. Patrick estime qu’il n’aura jamais assez d’hommes pour sécuriser l’endroit, mais le juge veut à trouver coincer le cousin de Vanessa. Elsa tente de dissuader Karim mais il veut le faire pour Abdel. Elle ne comprend pas qu’il « bousille » sa vie pour son fils. Elle craque. Karim lui fait ses adieux.

Mercredi 22 février (épisode 3218)
Océane songe à laisser tomber la religion. Elle n’est pas prête à confesser ce qu’elle a fait à Arnaud et Seta lui conseille de ne jamais rien dire sur cet évènement. La jeune fille est perturbée et se heurte à Luna et Sacha. Mirta accuse Seta de l’avoir éloigné de la religion. Océane décide de confier à Frémont ; elle n’arrive pas à avancer sur le chemin de la foi. « On ne construit rien de bon sur des secrets » lui avoue Charles. Elle veut se libérer. Elle confesse être une criminelle. Elle avoue avoir laissé Arnaud dans l’eau et avoir déplacé le bateau au plus vite afin de ne plus entendre ses cris.

Jeudi 23 février (épisode 3219)
Sur le lieu du rendez-vous, Doumé guide Karim par téléphone à travers un entrepôt. La police est là pour le surveiller. Mais le plan de Patrick tourne mal et alors que Doumé donne rendez-vous à Karim dans un entrepôt complexe, les policiers n’ont plus leur indic en visuel. Il demande à Léo et à ses équipes d’investir les lieux afin de retrouver Karim en urgence. Pendant ce temps, Abdel suit l’intervention et il découvre que son père travaille avec la police. Il n’arrive pas à y croire.

Vendredi 24 février (épisode 3220)
Abdel retrouve son père et lui demande de soulever son pull. En découvrant le micro, il braque une arme sur son père. Un coup de feu retentit et alerte l’équipe menée par Boher. Doumé s’effondre. Abdel lui a tiré dessus. Karim demande à son fils de quitter les lieux au plus vite et il s’empare de l’arme. Dans le même temps, Vanessa s’inquiète et va même jusqu’à gifler Alison pour avoir des informations. Elsa apprend toute la situation de la bouche d’Abdel. Il sait que son père va retourner en prison, à cause de lui.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !