dimanche 19 mars 2017 à 14:03 par

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 20 au 24 mars 2017 sur France 3

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 20 au 24 mars 2017 sur France 3
©Capture France 3 

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 20 au vendredi 24 mars 2017.

Lundi 20 mars (épisode 3236)
Jenny va sortir de prison et Kévin lui explique que son père a tué Djawad. Elle comprend ce qu’il ressent et elle veut lui faire oublier ses problèmes. Plus tard, il annonce à ses parents que Jenny va sortir. Il veut qu’elle vive chez eux et Laetitia n’est pas d’accord. Jérôme ne se range pas du côté de son fils et Kévin leur rappelle qu’elle les a aidés à se débarrasser des Mougin.

Mardi 21 mars (épisode 3237)
Emma perd le contrôle quand elle apprend qu’Alice a pris un rendez-vous à l’hôpital pour avorter. Franck se range du côté de sa mère, mais la jeune fille est hors d’elle. Thomas veut convaincre Baptiste qu’il ne doit pas avoir d’enfant et il demande encore une fois ‘aide de Gabriel qui n’est pas totalement de son côté. Le frère de Thérèse ne supporte plus les discussions de ses parents.

Mercredi 22 mars (épisode 3238)
Le juge Pascal Senghor interpelle Djawad dans les locaux de la police. Il lui reproche d’aggraver la situation et de donner raison à ceux qui insultent Issa sur les réseaux sociaux. Djawad accuse le coup. Jérôme est toujours au plus mal. Il n’a plus de nouvelles de ses amis. Laetitia tente de lui remonter le moral tant bien que mal.

Jeudi 23 mars (épisode 3239)
Lilou imprime ses dernières photos avec Issa et les offre à sa mère. Cette dernière et Djawad sont bouleversés de le voir si heureux sur les clichés. De son côté, Baptiste rassure Emma. Ils ne vont pas au lycée et vont tenter de trouver une solution à sa grossesse. La jeune femme est toujours sous pression. Ils envisagent de garder l’enfant. Emma s’imagine déjà avec le bébé. Ils se demandent même s’ils préféraient un garçon ou une fille. Ils décident de garder l’enfant, avant de faire machine arrière.

Vendredi 24 mars (épisode 3240)
Vincent décide réaménager son appartement. Jeanne ne veut pas participer aux travaux et elle demande de l’aide à Luna et Babeth. Elle se fait inviter chez la première pour éviter la corvée. Madame Tissaud, encartée à l’extrême droite, monte un groupe de soutien pour Jérôme et Céline compte bien utiliser cette carte pour démonter l’affaire d’Abdel. Contre l’avis de ses parents, Kévin ramène Jenny chez lui après sa sortie de prison.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !



FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Plus belle la vie : Jérôme se rapproche du FN, Emma finira-t-elle pas avorter après tout ?
Plus belle la vie (spoiler) : Jenny sort de prison, Emma et Baptiste vont-ils élever leur bébé ?
Plus belle la vie (spoiler) : quelle vengeance pour Djawad envers Jérôme et sa famille ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017