Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 20 au 24 novembre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/11/2017 à 12:58

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 20 au vendredi 24 novembre 2017.

Lundi 20 novembre (épisode 3411)
Barbara est avec Alan et est loin d’être heureuse. Il lui parle de sentiments et elle reste perplexe. Elle repense à Francesco, qu’elle voit dans ses rêves. Alan lui dévoile ses sentiments, il tient énormément à elle.

Mardi 21 novembre (épisode 3412)
La situation devient complexe pour Emma et Baptiste. Ils ne savent plus par qui faire garder Mathis mais la jeune femme a une petite idée : elle laisse son fils à Mirta et Roland. De son côté, Barbara annonce à Alan qu’elle le quitte. Il est sous le choc.

Mercredi 22 novembre (épisode 3413)
Antoine a du mal à croire que Barbara ne craque pas pour lui. Elle met la situation au clair et elle ne voulait pas lui envoyer de mauvais signaux. À l’hôpital, une patiente fait une attaque alors que Nicolas n’était pas parvenu à un diagnostic aussi alarmant juste avant. Léa parvient à la sauver.

Jeudi 23 novembre (épisode 3414)
Alors que Barbara agit de façon inconsidérée, Emma découvre qu’elle tolère difficilement une trop grande ingérence dans ses choix de maman. De son côté, Coralie espère un apaisement dans ses relations avec les enfants de Clément...

Vendredi 24 novembre (épisode 3415)
Nicolas découvre les effets de son attitude hautaine envers les patients. Quant à Roland, il reçoit de mystérieuses missives. Barbara est perdue dans ses sentiments…

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !