Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 21 au 25 mai 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2018 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 21 au vendredi 25 mai 2018.

Lundi 21 mai (épisode 3541)

Alison entend bien conquérir le cœur d’Abdel. Quant à Céline et Franck, ils vivent un cauchemar éveillé après leur traumatisante expérience. Roland, lui, ambitionne de rafler la mise à un jeu en ligne portant sur des questions de football.

Mardi 22 mai (épisode 3542)

Céline fait jurisprudence de son passé et se montre méfiante face au bonheur avancé. Alison n’accepte pas la réalité vis-à-vis d’Abdel et refuse de lâcher l’affaire. Quant à Nathan, il soutient Aurélie au moment de faire ses premiers pas à ses côtés à Scotto.

Mercredi 23 mai (épisode 3543)

Aurélie se révèle au grand jour et signe des débuts tonitruants. Sacha et Luna remettent en question leur situation professionnelle. Quant à Céline, elle est obsédée par son aventure avec Franck.

Jeudi 24 mai (épisode 3544)

Sacha retrouve de sa motivation avec une enquête emplie de mystère. Franck est tout aussi obnubilé par Céline que la principale intéressée et compte bien la conquérir. Roland et Mirta découvrent l’envers du décor et voient leurs espoirs ruinés.

Vendredi 25 mai (épisode 3545)

Aurélie tente d’imposer ses méthodes mais elle manque d’autorité. Luna soutient Sacha dans sa quête de vérité à propos d’un mystérieux enfant. Céline réalise qu’elle n’est pas au bout de ses peines et voit la peur revenir.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !